Bientôt les 60 ans de l’AVF REIMS ! Pour participer à cet événement, suivez nos prochaines publications.

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'AVF REIMS !

Vous venez d’arriver à Reims ou dans sa région ?

Notre association a pour but d’accueillir les personnes nouvellement arrivées et de mettre tout en oeuvre pour faciliter leur intégration : De multiples animations, supports d’échanges conviviaux, sont proposées à tous les adhérents durant toute l’année ainsi que des manifestations spécifiques aux mois d’octobre et novembre pour les Nouveaux Arrivants.

Alors, venez nous rendre visite !

Toute une équipe de bénévoles se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous faire découvrir les attraits de votre ville et de sa région ! Chefs d’entreprises, Directeurs du personnel et des ressources humaines, notre service de pré-accueil vous concerne, vous recevez un futur collaborateur, contactez-nous !

Emmanuel BENOIT Président AVF REIMS

Bonne année 2023

A vous, chères adhérentes et adhérents, le Président, le Bureau et les membres du Conseil d’Administration, souhaitent une belle et heureuse année 2023

Conférence « ENERGIE MON AMOUR, TU ME COÛTE CHER ! »