Bienvenue sur le site de l’AVF de Grenoble

Malgré le déconfinement : maintient de la suspension de l’ensemble des animations et sorties jusqu’à nouvel ordre

Suite au déconfinement...

Chers Adhérents,
Nous venons de traverser des semaines d’isolement forcé. Cette période nous a contraint à ne plus nous voir et à ne plus partager nos activités courantes ensemble, comme nous en avions l’habitude. Mais nous avons su nous réinventer pour garder le lien.
Bravo pour toutes ces belles initiatives.

Nous n’allons pas revenir à un fonctionnement normal avant l’été. Mais nous comptons bien pouvoir reprendre nos activités habituelles dès la rentrée de septembre. L’équipe du CA et l’ensemble des bénévoles travaillent dans ce sens pour que tout soit en place et que nous soyons prêts à redémarrer pour revivre de nouvelles aventures, découvertes et animations ensemble, dans le respect des règles sanitaires qui seront en vigueur.

Nous restons à votre écoute, auprès de vous et n’hésitez pas à faire remonter vos idées ou envies, afin de répondre au mieux à vos attentes….

Toute l’équipe des AVF Grenoble vous souhaitent un très bon mois de juin et vous dit à très bientôt….

Carole Joron, Présidente
Et toute l’équipe du CA

Sortie raquettes du 07/01/2020

Sortie découverte du 17/01/2020 : Au menu, pique-nique au Lac Achard puis monté à 5 au col de l’Infernet pour la vue sur l ‘ Oisans (la preuve en images ).

01 et 02/02/2020 – Week End raquettes à Samoëns en Haute Savoie

Le mauvais temps n’a pas entamé le moral des 25 participants !
Samedi, nous avons découvert le cirque de Sixt-Fer-à-Cheval.
Dimanche, ce furent les hameaux qui dominent Samoëns, puis le village avec son ruisseau dont la force hydraulique avait permis la création d’une scierie et d’une forge que l’on peut encore voir.
Une belle découverte enrichie des connaissances du patrimoine par nos organisateurs.

15/02/2020 – Soirée chandeleur et jeux

Nous étions 30 à nous retrouver, dont un tiers de Nouveaux Arrivants et un tiers du groupe Soirs et Week-end.

La soirée a débuté par un buffet salé puis nous nous sommes attablés autour de 4 crêpières pour le dessert arrosé de cidre offert par l’AVF.

Nous avons enchaîné avec des jeux et Gérard a animé les tables avec des devinettes.

Merci à tous pour cette bonne soirée.

Votre AVF Grenoble
6 rue Berthe de Boissieux
38000 GRENOBLE

Office du Tourisme, 14 rue de la République:

Le mercredi de 16h à 18h (sauf vacances scolaires)

Certains samedis de 14h à 16h : 14 et 28 mars, 11 avril