01 et 02/02/2020 – Week End raquettes à Samoëns en Haute Savoie

Le mauvais temps n’a pas entamé le moral des 25 participants !
Samedi, nous avons découvert le cirque de Sixt-Fer-à-Cheval.
Dimanche, ce furent les hameaux qui dominent Samoëns, puis le village avec son ruisseau dont la force hydraulique avait permis la création d’une scierie et d’une forge que l’on peut encore voir.
Une belle découverte enrichie des connaissances du patrimoine par nos organisateurs.

15/02/2020 – Soirée chandeleur et jeux

Nous étions 30 à nous retrouver, dont un tiers de Nouveaux Arrivants et un tiers du groupe Soirs et Week-end.

La soirée a débuté par un buffet salé puis nous nous sommes attablés autour de 4 crêpières pour le dessert arrosé de cidre offert par l’AVF.

Nous avons enchaîné avec des jeux et Gérard a animé les tables avec des devinettes.

Merci à tous pour cette bonne soirée.

27/03/2020 – Pour s’occuper !

Pour s’occuper pendant ce temps de confinement…

Mais après aussi !!!

08/11/2019 – Découverte de la région

Journée Safran et Arcabas

Très belle sortie ce jour-là avec 2 thèmes :

La Semaine d’Accueil de AVF Grenoble

AVF lance sa Campagne d’Adhésion 2019-2020 cette semaine.

Le lien ci-après, permettra à tout un chacun de venir adhérer à notre association. Merci de votre support.

Les Journées de Rentrée 2019

Les journées de rentrée Jeudi 19 septembre 2019 – 14h30-16h30 Pour les anciens, cette journée permet de reprendre contact et de renouveler sa cotisation. Pour les nouveaux, elle leur permet de faire connaissance et de découvrir les différentes animations proposées. Lieu : Le Leffe, Place Grenette Jeudi 19 septembre 2019 – 19h – 21h Journée de […]