LA BAULE

44500 LA BAULE
Email : a.v.f.labaule@orange.fr

Label 2014/2016

Le label est la reconnaissance du réseau AVF de la qualité du service offert par l'association locale à ses nouveaux arrivants.

Autres sites des AVF

L'Association Accueil des Villes Françaises de LA BAULE est heureuse de vous accueillir

Vous arrivez à la Baule, surtout ne restez pas isolé, contactez nous. Notre vocation d'accueil peut vous aider à recréer un tissu relationnel. Vous vous adapterez plus facilement à votre nouveau cadre de vie, vous découvrirez et aimerez notre très agréable ville et toute la région de la presqu'île.

Notre site internet vous donne un aperçu de la convivialité au sein de l'AVF la Baule avec son choix important d'ateliers 'culture, sport, jeux, création' sans oublier nos activités ponctuelles programmées chaque début de trimestre et nos diverses manifestations festives très chaleureuses, tout ceci ayant comme objectif premier de favoriser les rencontres entre nouveaux et anciens adhérents.

Les AVF sont des associations, loi 1901, ayant toutes adopté les mêmes statuts en 2001. Elles sont sans appartenance politique, non confessionnelles, animées par des bénévoles.

Notre devise est "Accueillir c'est sourire ".

N'hésitez pas à nous rendre visite aux Roches Rouges dans cette magnifique villa mise à notre disposition par la municipalité de la Baule.

Pour adhérer, cliquer ici

Nouveau : Agenda des animations ponctuelles

Dernières publications
BROCHURE AVF La Baule 2016-2017 03/11/2016