GRASSE ET PAYS DE GRASSE

Place Martelly
Parking ND des Fleurs (niveau 4)
06130 GRASSE
Email : avf.grasse@orange.fr

Label 2014/2016

Le label est la reconnaissance du réseau AVF de la qualité du service offert par l'association locale à ses nouveaux arrivants.

Autres sites des AVF

ACCUEIL des VILLES FRANCAISES (AVF),

GRASSE et PAYS DE GRASSE

Parking Notre Dame des Fleurs (niveau 4),

Place Martelly, 06130 Grasse.

Vous venez de vous installer à Grasse ou dans sa région. et vous souhaitez vous intégrer dans votre nouvel environnement ou bien vous y habitez déjà et vous voulez développer votre réseau d'amitiés, alors venez nous voir Place Martelly à GRASSE.

Notre équipe d’accueil vous attend pour vous écouter,

vous renseigner et vous guider.

Notre association vous propose de nombreuses activités pour vous faciliter les contacts humains dans une ambiance amicale : activités artistiques, culturelles, ludiques ou sportives.

Notre appartenance au réseau des AVF (Accueil des Villes Françaises) est un atout incontestable. Ce réseau a d’ailleurs délivré à notre association le « LABEL DE QUALITE », distinction nationale récompensant la qualité du service apporté aux nouveaux arrivants.

A très bientôt à l’AVF de Grasse et Pays de Grasse

You have just arrived or are about to arrive in Grasse :

Following an age old tradition of hospitality, our association - the AVF Grasse - welcomes you. We are here to listen to you and to help you settle in as quickly as possible. Our members and our team of voluntary helpers, with their range of various activities, are there for you; our aim is to provide you with that little extra something so that you can take full advantage of the unique pleasure of living in Provence of making new friends straightaway.

Les permanences d'accueil
Lundi            15h à 17h
Mercredi      15h à 17h
                                                 Vendredi     15h à 17h de septembre à novembre
Samedi        10h à 12h

Parking Notre Dame des Fleurs (Niv 4), Place Martelly, 06130 Grasse.

Téléphone: 04 93 36 98 30   E-mail : avf.grasse@orange.fr

Site national :http://www.avf.asso.fr

compteur gratuit

Dernières publications