POUR REJOINDRE NOTRE NOUVEAU SITE INTERNET CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS

avfgrasse.com

Bienvenue à Grasse et Pays de Grasse !

Cher(e) prochain(e) ami(e),
    Vous venez de vous installer dans le Pays de Grasse, ou vous y habitez déjà, et vous voulez mieux vous intégrer en faisant des connaissances, participer à de multiples activités et tisser des liens d’amitié durables. Nous sommes là pour vous aider à bien vous adapter à la douceur et au bien vivre de notre belle région.
    Faites le premier pas, venez nous voir. Notre équipe d’accueil vous attend pour vous écouter, vous renseigner et vous guider.
    Notre association vous propose de nombreuses activités facilitant les contacts humains dans une ambiance amicale : activités artistiques, culturelles, ludiques ou sportives.
    Notre appartenance au réseau des AVF (Accueil des Villes Françaises) est un atout incontestable. Ce réseau a d’ailleurs délivré à notre association le « LABEL DE QUALITE », distinction nationale récompensant la qualité du service apporté aux nouveaux arrivants.
    Au plaisir de bientôt vous accueillir. Vous y serez, toujours, gentiment, reçu.

Claudie LURKIN Présidente AVF Grasse
    Les actualités
    Votre AVF Grasse et Pays de Grasse
    AVF GRASSE et PAYS de GRASSE Parking Notre-Dame des Fleurs Niveau 4 06130 GRASSE