FÊTE ANNUELLE LE 15 MAI 2024 SOUS LE SIGNE DE LA GRÈCE, SIRTAKI et TSAMIKO

Vous venez d’emménager à Fondettes et ou vous êtes en recherche de lien social : Soyez les bienvenus à AVF FONDETTES ! Télécharger la plaquette de présentation.

Vous arrivez à Fondettes ou ses environs ou vous êtes en recherche de lien social, vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Fondettes et notre belle région, ses musées, sa gastronomie et ses traditions, vous voulez rencontrer des personnes sympathiques qui vivent la même expérience que vous.
Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises (AVF). Nous sommes installés dans la maison Léonard de Vinci, près de la Halle de la Morandière, 4 Rue de la Bruzette.
Chaque mardi après-midi, mercredi matin et jeudi après-midi, nos Accueillantes et Accueillants vous recevront dans notre permanence au siège social d’AVF, pour échanger,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc.
Vous y serez toujours aimablement reçus par Sylvie et son équipe.
Daniel RITTI - Jacques PATRY Coprésidents AVF FONDETTES
Les actualités

Le Kiosque de la région Centre Val de Loire – N°7

Voici un nouveau témoignage des savoir-faire des AVF de notre région, avec le numéro de février de notre Kiosque ! Le Kiosque de la Région Centre Val De Loire N°7
Votre AVF Fondettes
Maison Léonard de Vinci – Espace Culturel de l’Aubrière – 4 Rue de la Bruzette 37230 FONDETTES

Permanences

Les permanences sont tenues par les bénévoles de AVF Fondettes 3 demi-journées par semaine, hors périodes de congés scolaires.
Lieu : Maison Léonard de Vinci, Espace Culturel de l’Aubrière
Mardi et Jeudi après midi de 14h à 16h et Mercredi matin de 10h à 12h.