Merci!

Aujourd’hui le 5 décembre c’est la journée internationale des bénévoles, l’occasion de remercier nos 11.000 bénévoles qui œuvrent dans notre association sans compter leur temps, sans eux nous ne serions rien! https://www.associations.gouv.fr/5-decembre-journee-internationale-des-benevoles-et-des-volontaires.html

Congrès de Nantes

Le Président de l’URAVF Pays de la Loire, le Directeur du Comité d’Organisation du Congrès et la Présidente Nationale des Accueils des Villes Françaises signent la convention qui lance la préparation du 20ème Congrès des AVF…rendez vous les 4 et 5 juin 2021 à Nantes . Le compte à rebours a commencé !

Vidéo de présentation de la communication

La parole est à Gilles Coutanceau vice-président UNAVF en charge de la communication au sein de l’UNAVF!

Emission ID FM diffusion

La voix de AVF s’est fait entendre ce matin dans l’émission « le Bar de l’Économie  » sur id FM. Nous vous en avions parlé dans notre post du 14 Octobre dernier pour ceux qui n’ont pu être à l’écoute lors de la diffusion de l’émission vous pouvez en retrouver l’intégralité sur ce lien:

Conseil d’administration UNAVF

Aujourd’hui premier conseil d’administration UNAVF de la nouvelle mandature à Paris!

Fermeture provisoire de la boutique AVF

Nous vous informons qu’à partir du 15 Octobre 2019 la boutique AVF est fermée provisoirement pour cause de déménagement. Après cette date aucune commande ne sera plus enregistrée. Les commandes passées avant cette date seront bien sur traitées. Merci pour votre compréhension et à bientôt dans la boutique!

Emission ID FM

La voix de AVF s’est fait entendre ce matin dans l’émission « le Bar de l’Economie  » sur id FM.

Emission de radio

La Présidente Nationale de l’UNAVF participera à l’émission « le bar de l’économie » sur idFM, lundi 14 octobre à partir de 9h.