Chers Adhérents,
L’heure de la rentrée a sonné pour l’AVF aussi, et c’est avec motivation que nous démarrons une nouvelle année ( même masquée) après tous ces mois mis entre parenthèses du fait de la crise sanitaire.
Nous reprenons mais, vous vous en doutez, avec beaucoup de précautions et de contraintes, pour nous et pour vous. Il est impératif en effet que nous nous protégions mutuellement, et que nous respections strictement les gestes barrière, et nous comptons sur tout le monde pour que cette rentrée puisse se faire et se poursuivre dans les meilleures conditions possibles;
Vous trouverez en pièce jointe le programme du mois de Septembre. Il est volontairement allégé afin de vérifier si nous pouvons fonctionner avec les règles qui nous sont imposées.
Vous constaterez que certaines activités sont arrêtées jusqu’à nouvel ordre, et que les autres activités et sorties, ainsi que les covoiturages  se poursuivent sous conditions (masques, distanciation, désinfection,etc…)
Ceci ne nous empêchera pas de nous retrouver avec le plus grand plaisir notamment, si l’autorisation de la Préfecture nous est accordée, pour l’Apéritif de rentrée prévu le Vendredi 4 Septembre à 19h00.  l’AVF se charge de l’organisation de l’apéritif, vous apportez votre verre, mais vous devez cependant vous inscrire impérativement à l’accueil pour que nous puissions préparer les assiettes individuellement.
Pour toute inscription en vue des activités ou sorties, nous vous demandons si possible de privilégier les mails, ou appels téléphoniques.
L’accueil reprendra dès le 1er Septembre et gardera les mêmes horaires qu’habituellement.
Dans l’attente du plaisir de vous retrouver,
Recevez toutes nos amitiés.
Votre équipe AVF
Françoise RODIER Président AVF

JOURNEE NATIONALE DES NOUVEAUX ARRIVANTS SAMEDI 21 NOVEMBRE 2020

« Vous venez d’arriver dans la Région PACA, La journée des Nouveaux Arrivants se déroulera le samedi 21 novembre 2020. N’hésitez pas à consulter le site de l’AVF près de chez vous, et rejoignez nous ! «