L’Accueil du Nouvel Arrivant est la priorité de notre association et des accueillants bénévoles pourront vous donner toutes informations utiles sur votre nouveau cadre de vie et vous détailler le programme des animations auxquelles vous pourrez participer.

Le local est petit mais les échanges y sont grands, ce qui vous permettra de communiquer, d’échanger et faciliter l’intégration de chacun d’entre vous. Cafés rencontres, parties de cartes ou autre évènement sont proposés ces jours-là.

Rappelons aussi que chacun peut faire partager ses connaissances par le biais d’une animation et venir renforcer l’équipe de bénévoles. Toute aide est la bienvenue.

Notre site Web est composé de 2 niveaux de consultation :

– un espace public ouvert à tous les internautes qui permet d’accéder aux informations générales

– un site privé uniquement réservé aux adhérents qui donne des informations sur le fonctionnement de l’antenne caladoise.