Texte et photo : Claire CAILLAUX

Jeudi 19 octobre notre A.V.F était bien représentée lors de la soirée des nouveaux arrivants organisée par la mairie, notre petit stand, offrant documentation… et bonbons ! Les ballons et tableaux peints lors des ateliers du mercredi ont attiré bien des personnes curieuses de connaître notre association et nous espérons que certaines d’entre elles, reparties avec notre belle nouvelle brochure, viendront vite frapper à notre porte comme nous leur avons suggéré.
Nous avons aussi retrouvé avec plaisir certains de nos nouveaux adhérents arrivés pendant l’année.
Après les discours traditionnels et une petite visite amicale de notre député, Alexandre Portier, nous avons pu apprécier le buffet offert par la mairie.
Une soirée bien intéressante toujours placée dans l’optique d’améliorer notre visibilité et de permettre à ces nouveaux arrivants de trouver l’accueil dont ils ont souvent besoin.

Marie-France Rongieres