Suite à la situation sanitaire, les activités en salle sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. L’accueil est fermé

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE VENCE

Bienvenue à Vence et en Pays Vençois

Vous venez de vous installer à Vence ou dans le Pays Vençois (La Colle-sur-Loup, Coursegoules, Gattières, La Gaude, Saint-Jeannet, Saint-Paul-de-Vence et Tourettes-sur-Loup) et vous cherchez des contacts humains, des activités variées, sources de rencontres amicales, des renseignements pratiques, des adresses utiles… En un mot, vous voulez vous intégrer de la meilleure façon possible dans votre nouvel environnement. Ou bien, il se peut que vous habitiez la région depuis moins de trois ans ou peut-être plus, et que vous n’ayez pas eu l’opportunité de vous y intégrer pleinement… Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas, venez nous voir !
Hubert SCHREPFER Président AVF Vence et Pays Vençois

les « Greeters » arrivent !

Les Greeters vous accueillent. Ils offrent de leur temps, bénévolement et partagent, avec vous, leur passion pour leur quartier ou leur terroir, lors d’une balade gratuite et d’une vraie rencontre amicale. Chaque Greeter propose une ou plusieurs thématiques selon ses goûts et ses centres d’intérêt qu’il souhaite partager avec ses visiteurs

Newsletter AVF N° 22 (décembre 2020)

Message de Michèle Prou-Barba, présidente nationale de l’AVF.
Votre AVF Vence et Pays Vençois
161 chemin  de Sainte-Anne 06140 VENCE

Permanences

Horaires d’ouverture de l’accueil : Lundi et mercredi de 15h  à 17h30 Vendredi et samedi de 9h30 à 12h00 Attention : Suite à la situation Covid, l’accueil est fermé pour l’instant