Bonne fin de vacances à tous !!!             Nos activités reprennent progressivement en septembre

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE VENCE

Bienvenue à Vence et en Pays Vençois

Vous venez de vous installer à Vence ou dans le Pays Vençois (La Colle-sur-Loup, Coursegoules, Gattières, La Gaude, Saint-Jeannet, Saint-Paul-de-Vence et Tourettes-sur-Loup) et vous cherchez des contacts humains, des activités variées, sources de rencontres amicales, des renseignements pratiques, des adresses utiles… En un mot, vous voulez vous intégrer de la meilleure façon possible dans votre nouvel environnement. Ou bien, il se peut que vous habitiez la région depuis moins de trois ans ou peut-être plus, et que vous n’ayez pas eu l’opportunité de vous y intégrer pleinement… Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas, venez nous voir !
Hubert SCHREPFER Président AVF Vence et Pays Vençois
Évènements

Reprise de l’accueil à Sainte-Anne pour la rentrée (cliquez ici pour les détails)

Nous ouvrirons nos permanences tous les jours à partir du 30 août pour les inscriptions de rentrée !
Animations culturelles

Rendez-vous photos dans les Hauts de Cagnes

Le 23 avril, six photographes amateurs de l’AVF se sont retrouvés aux Hauts de Cagnes pour une ballade photographique.

les « Greeters » arrivent !

Les Greeters vous accueillent. Ils offrent de leur temps, bénévolement et partagent, avec vous, leur passion pour leur quartier ou leur terroir, lors d’une balade gratuite et d’une vraie rencontre amicale. Chaque Greeter propose une ou plusieurs thématiques selon ses goûts et ses centres d’intérêt qu’il souhaite partager avec ses visiteurs
Votre AVF Vence et Pays Vençois
161 chemin  de Sainte-Anne 06140 VENCE

Permanences