BIENVENUE A VALLAURIS GOLFE-JUAN

Vous venez d’arriver … une nouvelle ville…

l’AVF de Vallauris Golfe-Juan vous ouvre de nouveaux horizons.

Nous sommes là pour vous accueillir, vous écouter, vous informer, vous distraire.

Par nos animations, nous vous ferons rencontrer des anciens et des nouveaux Vallauriens et Golfe-Juanais ou habitants des environs.

Vous découvrirez également notre région et son riche patrimoine touristique, culturel ou récréatif …. par nos sorties, nos ateliers : langues (3 niveaux d’anglais, italien débutant), aide informatique, aquarelle, randonnée, jeux de société (tarot, scrabble …) et nos repas à thème au local (galettes, crêpes …) ou au restaurant. Nous proposons également des voyages.

L’AVF est animée par des bénévoles qui se mobilisent pour vous accueillir dans la bonne humeur et la convivialité.

N’hésitez pas à venir nous voir ou nous contacter !Nous vous attendons !«

Marie-Claude LEGENDRE Présidente AVF Vallauris Golfe-Juan

Rentrée 2020

Les AVF de Vallauris Golfe Juan vous donne rendez-vous le jeudi 17 septembre à partir de 14h pour les Inscriptions et Réinscriptions et le lundi 21 septembre pour la reprise de certaines activités (tableau à venir) et des permanences au local pour nous rencontrer, parler des activités entre autres choses.

Nous vous signalons que le local a été nettoyé et désinfecté et le sera plusieurs fois dans la semaine et vu le contexte actuel, et pour des raisons sanitaires, ne recevra qu’un maximum de 10 personnes à la fois, (pour la journée des Inscriptions l’installation de chaises à l’extérieur est prévue pour les personnes ne désirant pas entrer dans le local).

Les permanences auront lieu les lundi de 14h30 à 17h, mercredi de 14h30 à 15h30 et vendredi de 14h30 à 16h30.

N’hésitez pas à nous rencontrer et nous faire part de vos suggestions.

Sorties :

• OCTOBRE : Jeudi 1er – Fort de BREGANCON, Bormes les Mimosas, en covoiturage.
  • NOVEMBRE : Jeudi 5 – Nice Cathédrale St Nicolas entre autres, en covoiturage.
Votre AVF Vallauris-Golfe-Juan
4 rue Clément Bel