BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE VALENCIENNES

Vous venez d’emménager dans l’agglomération de Valenciennes, soyez les bienvenus !

Vous arrivez à Valenciennes ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir la ville, ses musées, sa gastronomie et ses traditions.
Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous.

Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises.

Venez nous rencontrer.

On vous y attend chaleureusement.

AVF VALENCIENNES

Réunions Chatterbox

Notre animatrice vous propose de participer à des conversations anglaises au travers de 2 événements mensuels :

Un vendredi après-midi chaque début de mois, à la Maison des Associations de Valenciennes autour d’un thé et de biscuits maison,

Un vendredi soir chaque fin de mois, autour d’un dîner dans un des nombreux restaurants de la Métropole Valenciennoise.

Conseil Administration de l’URAVF Hauts-de-France

Ce mardi 26 mars, notre équipe de l’AVF Valenciennes a accueilli le Conseil d’Administration de l’Union Régionale des AVF Hauts-de-France.
Ce CA a été riche en échanges et chacun a pu s’exprimer sur les sujets d’actualité de notre réseau.
Après le déjeuner, trois commissions se sont réunies : Finances et Formation, Communication et Relations Publiques en enfin Relations intérieures et SNA. Celles ci ont permis des débats fructueux et constructifs pour le futur.
Cette journée s’est terminée par une visite guidée de Valenciennes et la découverte de desserts locaux

Votre AVF Valenciennes
Maison des Associations 84 Rue du Faubourg de Paris 59300 Valenciennes