Voici les recettes que nous avons choisi pour ce mois d’Avril:
Cliquez sur les liens pour les recettes :
– Crumble asperges vertes et filoché de julienne au parmesan
– Pintade épicée aux fruits secs
Bonne cuisine chez vous, Bon appétit , on attend vos photos et commentaires
Évelyne FOUCHEREAU
Bonjour, merci pour toutes ces informations. Mais, si je peux me permettre, depuis da Covid, je préfère les cuisiniers équipés de gants et pour toutes les activités cela me semble indispensable !!! Désolée, mais je pense que l hygiène est très importante !!!! Désolée pour ce commentaire.
Martine MARRE
Je me réjouis de m’inscrire à ta prochaine invitation à l’atelier « Cuisinons Ensemble »
Avec mes vifs remerciements de nous faire découvrir ta cuisine, tes talents culinaires et tes conseils.
Bien cordialement
Michèle BOUSSOT
Nous avons annulé un très grand nombre d’ateliers lorsqu’il y avait des pics et risques de contamination. La règle d’or lors de nos ateliers : se laver les mains, se laver les mains et encore se laver les mains … Règle toujours respectée par nos convives. Nous n’avons jamais eu de cas de covid à la suite de nos ateliers. Aller au restaurant peut être pire, je pense.
Claudine LEDDET
Il m’arrive de voir à la télévision des reportage dans des cuisines de grands restaurants et ne vois personne porter des gants.
Je soutiens l’équipe de cet atelier cuisine, étant donné l’énergie et le temps passé par ces bénévoles pour proposer, chez eux, une activité qui permet aux adhérents de se rencontrer d’une manière très conviviale.
Toutes les opinions sont respectables, et toutes les activités de l’AVF sont au choix, sans aucune obligation.
Catherine RIGOREAU
Je soutiens l’opinion de Michèle et Claudine.
Pour répondre à Evelyne qui ne lira d’ailleurs certainement pas mon commentaire, les gants donnent une sensation de fausse sécurité.
Dans beaucoup de commerces on voit les vendeuses avec des gants qui se grattent le nez, se touchent les cheveux et, comble, rendent la monnaie… un gant devrait se changer toutes les 15 minutes.
Alors, laissons les gants de côté et lavons nous les mains et c’est ce que nous faisons lors de nos ateliers culinaires. Bien sûr chacun est libre d’y assister ou pas.