Sous un ciel bleu nous étions 25 adeptes de Bacchus à faire une parenthèse de bulles dans notre vie quotidienne, n’est ce pas Gérard…

Cette photo le confirme puisque nous avons gouté un pétillant appelé parenthèse.

Nathalie, notre guide nous a emmenés non pas sur la place rouge mais au chai pour nous expliquer comment était élevé le vin.

Autour d’une table gourmande sous les marronniers, nous avons découvert vins blanc, rosé et rouge du Château.

Moment très convivial qui s’est prolongé pour quelques uns au château de l’Islette pour assister au défilé de costumés vénitiens…

Bacchus m’a soufflé à l’oreille quelque bons plans pour la prochaine saison AVF donc à bientôt …

Merci à Dominique et Daniel pour m’avoir aidée à réaliser cette sortie.

Edwige

François RIGOREAU

5 commentaires sur “Casse-croûte vigneron au château de l’Aulée”

    • Oui très belle sortie…j’ai l’impression que tous, nous avons apprécié ce domaine et les produits associés. Merci Edwige d’avoir tenté et accepté cette proposition….Daniel et moi étions quasi certains que ce serait plaisant. Merci à tous.

  • Un grand merci aux organisateurs pour cette formidable journée. Le domaine est magnifique, la visite très intéressante et les produits excellents. Une belle découverte. Ravie également d’avoir pu visiter le Château de Lislette que je ne connaissais pas.

  • Bravo aux organisateurs pour cette journée très conviviale.

    J’ai enfin compris les différences de fabrication mais aussi de normes entre les différents pétillants (Touraine, crémants) grâce à Nathalie . Il est à noter que l’équipe (fabrication et commerciale) du Château de l’Aulée est féminine. Les vins et le repas champêtre étaient excellents.

Laisser un commentaire