Dimanche 15 janvier, l’AVF Tours a réuni près de 120 personnes pour célébrer la nouvelle année autour de la galette. Evénement réalisé cette année dans la magnifique bibliothèque gourmande de la Villa Rabelais, en présence de l’association les « Croqueurs de pommes de Touraine ».

Après la présentation de ses meilleurs vœux au nom du conseil d’administration, Myriam Leben, présidente de l’AVF Tours, a remercié chaleureusement Olivier Rollin, administrateur responsable du développement et du partenariat de l’IEHCA, pour sa collaboration à l’organisation de cette rencontre conviviale.

Elle a ensuite adressé de vifs remerciements à Jean-François Goulé, son prédécesseur à la présidence, à qui nous devons ce partenariat naissant ainsi que l’obtention de nos nouveaux locaux.

Un grand merci aussi à la municipalité, à tous les bénévoles et adhérents de l’association, dont le nombre ne cesse de croître (195 dont 34 Nouveaux depuis septembre, un record !!)

Myriam Leben a rappelé la mission de l’AVF, ses valeurs et a eu la joie d’annoncer l’élection à l’unanimité de Catherine Regnard, au poste de Secrétaire Générale, réalisée lors de la réunion du Conseil d’Administration du 5 janvier.

Olivier Rollin nous a présenté en quelques mots la Villa Rabelais et la bibliothèque gourmande puis ce fut le tour de Alain PROSSAIRD président des « Croqueurs de pommes de Touraine » de nous parler de son association.

Il était enfin temps de passer à la dégustation de la galette offerte par l’AVF et de l’excellent jus de pomme produit par l’association « Croqueurs de pommes de Touraine » offert par la Villa Rabelais.

Nous vous invitons à consulter le programme d’animations de la Villa Rabelais sur leur site.

L’AVF vous donne rendez-vous en janvier 2024 pour renouveler ce moment de partages chaleureux !

Myriam LEBEN

4 commentaires sur “AUTOUR DE LA GALETTE À LA VILLA RABELAIS”