Samedi 24 septembre 2022, la Mairie de Tours accueillait les nouveaux habitants de l’année et comme tous les ans, nous  avons eu le privilège d’avoir un stand dans la belle salle des Fêtes afin de faire connaître aux nouveaux arrivants notre mission d’accueil.

Etaient présents sur le stand  une équipe chevronnée formée à l’accueil

Alain Duvent, notre vice-président sortant, Myriam Leben notre Présidente récemment élue, accompagnée de  Murielle Wurmser, Vice-Présidente et Catherine Rigoreau, responsable des accueillantes, Alain Borrel, responsable de l’événementiel et Joëlle Guéry accueillante.

Vers 11 heures, notre maire, Emmanuel Denis, a remercié les partenaires présents (Fil Bleu, Office du Tourisme, Le Petit Futé, …), a présenté son équipe municipale et a évoqué les différents projets de la Ville.

Ce rendez-vous nous a permis aussi de rencontrer quelques autorités locales comme Madame Catherine Reynaud adjointe au maire de Tours et déléguée à la vie associative, accompagnée du député Charles Fournier, qui nous a fait la proposition d’organiser une visite de l’assemblée nationale au 2e trimestre 2023.

Toute l’équipe AVF remercie les adhérents présents ainsi que les nouveaux habitants venus échanger, se faire connaître et laisser leurs coordonnées.

Bravo aux organisateurs.

MARION

Crédit photos : Alain D. et Marion

Brigitte Guilpain