Samedi 26 février, très vif succès pour cette soirée organisée par Myriam et Yannick, qui ont eu le plaisir d’accueillir 23   adhérents dont la moitié de Nouveaux Arrivants, dans ce château au décor raffiné.

La soirée a débuté par quelques flûtes de champagne et amuse-bouches servis dans la somptueuse salle de la rotonde située au premier étage.

Puis place au concert assuré par le RP QUARTET : Bastien Ribot, violon ; Remi Oswald, guitare; Edouard Pennes, guitare et Damien Varaillon, contrebasse. Né d’une passion commune pour la musique de Django Reinhardt et pour l’âge d’or du jazz américain, ces quatre virtuoses nous ont invités à découvrir un répertoire hors du commun, mêlant la musique de Thelonious Monk et de John Coltrane en passant par Charles Mingus, Léonard Bernstein et Django bien sûr !

Et pour terminer en beauté après un rappel du public, interprétation du célèbre standard de Django Reinhardt « MINOR SWING »

Myriam LEBEN

5 commentaires sur “SOIREE CONCERT JAZZ Château d’Artigny”