… le 30 septembre 2021 à 18h00.

Vous étiez très nombreux à venir, anciens adhérents, nouveaux arrivants inscrits depuis le 14 septembre 2021 et futurs adhérents. Il y avait un air de fête pour envisager une reprise de l’ACCUEIL dans les conditions « normales » grâce à toute l’équipe des bénévoles.

Le bénévolat, une vraie force qui a permis d’assurer la mission principale de l’AVF d’accueillir même en temps de Covid. Bien sûr avec des moyens adaptés au sein de commissions bien structurées, accompagnés par des bénévoles formés de façon professionnelle.

Valorisé, ce bénévolat a été évalué sur la période à 3395 heures réparties entre les temps passés sur les activités, les évènements ou encore pour assurer le fonctionnement.

Après ce temps fort de l’AG, un buffet organisé par des bénévoles attendait tous les adhérents.

Merci à tous les bénévoles car sans vous rien ne serait possible et c’est bien grâce à vous qu’il y a à l’AVF de Tours une ambiance et une chaleur humaine palpable.

VIVE L’AVF !

2 commentaires sur “l’Assemblée Générale le 30 septembre 2021”