Vendredi 14 juin 202… c’était ambiance tropicale !

Des colliers de fleurs qui ornent le cou des participants et des fleurs épinglées dans les cheveux des femmes, on peut dire que le ton de la soirée était lancé et que les festivités s’annonçaient joyeuses !

Les bouchons de pétillants se sont fait entendre agrémentés de bouchées apéritives préparées par nos adhérents.

La présidente a remercié chaleureusement tous les bénévoles investis dans la réalisation de cette soirée sous les applaudissements des participants.

Annonce de l’équipe organisatrice  du rallye printemps 2025 :
Monique Bardet, Claude et Jean-François Goulé, Marie-Christine Camurat et François Méchin.

TABLE DE
L’ÉQUIPE DE CONVIVIALITÉ

Lancement de l’animation de la soirée avec la chanson « Si tu vas à Rio » interprétée par Marie et Jacky

Animations de Marie-Noëlle et du groupe de l’atelier des couturières sous la houlette de Brigitte et Gerty

Quelques pas de danse avec Initiation à la salsa guidée par Annabelle

Un quizz « sous les tropiques » animé par Myriam, puis retour à la danse avec l’initiation au chachacha par Annabelle

Chanson « Salade de fruits » interprétée par Marie et Jacky juste avant sa présentation sur le buffet des desserts apportés par les adhérents.
La salade de fruits exotiques parfumée au rhum offerte par l’AVF et confectionnée par Edwige.

La soirée s’est poursuivie par quelques pas de danse et une dégustation de rhums et chocolat organisée par Edwige.

Un très grand MERCI à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps pour la réussite de cette soirée festive et rendez-vous à l’année prochaine !

François RIGOREAU

7 commentaires sur “Soirée annuelle”