Bienvenue sur le site de l’AVF Toulouse – Welcome on the AVF Toulouse

Bienvenue sur le site AVF de TOULOUSE

Vous venez de vous installer à Toulouse, pour des raisons professionnelles ou bien familiales. Vous arrivez peut-être d’une autre région ou d’un autre pays… Ou bien vous changez de vie et avez besoin de re-créer un nouveau réseau d’amis. Notre association « Accueil de Villes Françaises » vous souhaite la bienvenue : en poussant la porte de l’AVF Toulouse, situé au cœur de la Ville rose, vous vous sentirez rapidement chez vous ! Des rencontres conviviales et de nombreuses animations culturelles, sportives ou créatives vous permettront de nouer des liens amicaux et de découvrir et apprécier votre nouvel environnement. You have just moved to Toulouse, for professional or  family reasons. You have left another region or another country… or you are changing your life and you need to create a new network of friends. Our association Accueil des Villes Françaises – Welcome to the Towns of France – wishes you a warm welcome: push open the door of AVF Toulouse, based in the heart of the « Pink City » and you will soon feel at home! Convivial get-togethers and numerous activities – cultural, sporting, creative – will enable you to make friends and become acquainted with your new environment.
Françoise Boissier Présidente d'AVF Toulouse Et toute l'équipe des accueillants et animateurs

Animations du 16 au 22 mai

Voir la liste des animations de la semaine.

Rencontres conviviales

Auberge espagnole

Mardi 17 mai de 12h15 à 14h15 : rencontre conviviale au local autour d’une auberge espagnole.
Animations culturelles

Prochaine séance au cinéma ABC Mercredi 18 mai à 10h30, suivie d’un débat.

« The Duke » film britannique de Roger Michell

Votre AVF Toulouse
28 place Arnaud Bernard 31000 TOULOUSE Metro Compans-caffarelli

• Accès au local : pass sanitaire requis et port du masque dans les parties communes
  • Mardi et Jeudi : 10 h 00 – 12 h 00 et 14 h 15 – 17 h 00
  • Rencontre avec la Présidente sur rendez-vous.