Il n’y aura pas de permanence de la présidente en décembre.

Bienvenue sur le site AVF de TOULOUSE

Vous venez de vous installer à Toulouse, pour des raisons professionnelles ou bien familiales. Vous arrivez peut-être d’une autre région ou d’un autre pays… Ou bien vous changez de vie et avez besoin de re-créer un nouveau réseau d’amis.
Notre association « Accueil de Villes Françaises » vous souhaite la bienvenue : en poussant la porte de l’AVF Toulouse, situé au cœur de la Ville rose, vous vous sentirez rapidement chez vous !
Des rencontres conviviales et de nombreuses animations culturelles, sportives ou créatives vous permettront de nouer des liens amicaux et de découvrir et apprécier votre nouvel environnement.

You have just moved to Toulouse, for professional or  family reasons. You have left another region or another country… or you are changing your life and you need to create a new network of friends.
Our association Accueil des Villes Françaises – Welcome to the Towns of France – wishes you a warm welcome: push open the door of AVF Toulouse, based in the heart of the « Pink City » and you will soon feel at home!
Convivial get-togethers and numerous activities – cultural, sporting, creative – will enable you to make friends and become acquainted with your new environment.

Françoise Boissier Présidente d'AVF Toulouse Et toute l'équipe des accueillants et animateurs

Si on sortait au théâtre ?

Vendredi 10 janvier 2020 à 21 h au Théâtre du Grand Rond

« MA PAROLE »

Si on sortait au théâtre ?

Vendredi 6 décembre 2019 à 20 h au Théâtre des 3 T

« VOUS REPRENDREZ BIEN DE LA BÛCHE ? »

Si on dînait ensemble

Vendredi 13 décembre à 19 h au local

Repas partagé festif

Visite en ville

Mardi 17 décembre à 10h30 : Visite du Musée de l’affiche (MATOU)

Animations du 2 au 6 décembre

Les conversations en espagnol – niveau 2 n’auront pas lieu ce trimestre et reprendront en 2020 seulement.

Les Sentiers de Midi-Pyrénées

Mardi 3 décembre 2019

Les collines du Lauragais entre Flourens et Mons (31).

Animations du 9 au 13 décembre

Votre AVF Toulouse
28 place Arnaud Bernard
31000 TOULOUSE
(métro Compans-Caffarelli)

• Lundi : 14h15 – 17h00
  • Du Mardi au Jeudi : 10h00 – 12h00 et 14h15-17h00
  • Vendredi : 10h00 – 12h00

Vous pouvez rencontrer la Présidente tous les jeudis après-midis ou sur rendez-vous.