Bienvenue sur le site AVF de TOULOUSE

Vous arrivez à TOULOUSE ? Bienvenue chez nous…
Vous changez de ville, vous changez de vie.
Poussez la porte du 28 de la place Arnaud Bernard, venez rencontrer les bénévoles de l’association Accueil des Villes Françaises. Nous sommes là pour vous accueillir.
En participant à des animations culturelles, créatives, sportives, ludiques, vous ferez des connaissances, vous tisserez de nouveaux liens.
Les sorties et visites que nous organisons vous feront découvrir votre nouvel environnement.

You’ve just arrived in TOULOUSE? Welcome.
The association Accueil des Villes Françaises, AVF Toulouse, offers you a warm welcome to the “rose city“.
Come and meet us place Arnaud Bernard , volunteer members are here to receive you.
By taking part in a variety of activities – cultural, creative, sporting, games – you will be able to make new acquaintances and relationships. The visits that we organize  will help you to discover your new environment.
Monique Encontre Présidente d'AVF Toulouse Et toute l'équipe des accueillants et animateurs

Assemblée Générale élective de l’AVF Toulouse

Jeudi 13 juin 2019, à 16h

Salle San Subra, métro St Cyprien

Election du nouveau Conseil d’Administration, suivi d’un buffet dînatoire

Le 24 juin 2019 – lundi après-midi.

Le film sera précisé prochainement.

Déjeuner au restaurant

Jeudi 20 juin 2019, RV sur place à 12h.

Domaine de Montjoie – restaurant le M.

Sentiers Midi-Pyrénées

Le 18 juin 2019 – mardi après-midi.

Le lieu sera précisé prochainement.

Votre AVF Toulouse
28 place Arnaud Bernard
31000 TOULOUSE
(métro Compans-Cafarelli)

• Lundi : 14h15 – 17h00
  • Du Mardi au Jeudi : 10h00 – 12h00 et 14h15-17h00
  • Vendredi : 10h00 – 12h00

Vous pouvez rencontrer la Présidente tous les jeudis après-midis ou sur rendez-vous.

Code Postal / Adresse
Radius: