En raison du COVID-19, l’AVF est fermée à partir du lundi 16 mars 2020.

Bienvenue sur le site AVF de TOULOUSE

Vous venez de vous installer à Toulouse, pour des raisons professionnelles ou bien familiales. Vous arrivez peut-être d’une autre région ou d’un autre pays… Ou bien vous changez de vie et avez besoin de re-créer un nouveau réseau d’amis.
Notre association « Accueil de Villes Françaises » vous souhaite la bienvenue : en poussant la porte de l’AVF Toulouse, situé au cœur de la Ville rose, vous vous sentirez rapidement chez vous !
Des rencontres conviviales et de nombreuses animations culturelles, sportives ou créatives vous permettront de nouer des liens amicaux et de découvrir et apprécier votre nouvel environnement.

You have just moved to Toulouse, for professional or  family reasons. You have left another region or another country… or you are changing your life and you need to create a new network of friends.
Our association Accueil des Villes Françaises – Welcome to the Towns of France – wishes you a warm welcome: push open the door of AVF Toulouse, based in the heart of the « Pink City » and you will soon feel at home!
Convivial get-togethers and numerous activities – cultural, sporting, creative – will enable you to make friends and become acquainted with your new environment.

Françoise Boissier Présidente d'AVF Toulouse Et toute l'équipe des accueillants et animateurs

Alerte Coronavirus

Afin d’éviter transports en commun, co-voiturage et proximité dans des espaces clos, le CA a décidé de suspendre à partir de lundi 16 mars 2020, toutes les activités de l’AVF et ce, jusqu’à nouvel ordre. Le local étant fermé, il n’y aura pas d’accueil.

Mercredi 25 mars – Les marcheurs confinés

« Ici les confinés, Ho ho ho ho viens rejoindre not’rando-néeee… » Arrêtez de surfer les amis : aujourd’hui, on marche ! Et voici le reportage du postillon (rien de dégoûtant, juste le mot qui désigne celui qui montait sur l’un des chevaux d’un attelage de la poste : fran6 et moi conduisons en duo le récit des aventures de la Petite Entreprise !)

Votre AVF Toulouse
28 place Arnaud Bernard
31000 TOULOUSE
(métro Compans-Caffarelli)

• Lundi : 14h15 – 17h00
  • Du Mardi au Jeudi : 10h00 – 12h00 et 14h15-17h00
  • Vendredi : 10h00 – 12h00

Vous pouvez rencontrer la Présidente tous les jeudis après-midis ou sur rendez-vous.