Bienvenue sur le site de l’AVF Toulouse – Welcome on the AVF Toulouse

Bienvenue sur le site AVF de TOULOUSE

Vous venez de vous installer à Toulouse, pour des raisons professionnelles ou bien familiales. Vous arrivez peut-être d’une autre région ou d’un autre pays… Ou bien vous changez de vie et avez besoin de re-créer un nouveau réseau d’amis. Notre association « Accueil de Villes Françaises » vous souhaite la bienvenue : en poussant la porte de l’AVF Toulouse, situé au cœur de la Ville rose, vous vous sentirez rapidement chez vous ! Des rencontres conviviales et de nombreuses animations culturelles, sportives ou créatives vous permettront de nouer des liens amicaux et de découvrir et apprécier votre nouvel environnement. You have just moved to Toulouse, for professional or  family reasons. You have left another region or another country… or you are changing your life and you need to create a new network of friends. Our association Accueil des Villes Françaises – Welcome to the Towns of France – wishes you a warm welcome: push open the door of AVF Toulouse, based in the heart of the « Pink City » and you will soon feel at home! Convivial get-togethers and numerous activities – cultural, sporting, creative – will enable you to make friends and become acquainted with your new environment.
Françoise Boissier Présidente d'AVF Toulouse Et toute l'équipe des accueillants et animateurs

Découverte de Toulouse

Mardi 11 mai de 10h à 12h. Rendez-vous à 10 h au temple protestant situé à l’angle des rues Deville et Pargaminières. Cette balade est plus particulièrement destinée aux Nouveaux Arrivants mais les Toulousain.e.s sont les bienvenu.e.s.

Les sentiers de Midi-Pyrénées

Jeudi 6 mai 2021. Boucle de la GleysetteLacroix-Falgarde (31).

Entre Ariège et côteaux, des chemins détournés nous mènent à la chapelle de la Gleysette (XII°), témoignage de l’existence de l’église de Notre Dame du Ciel.

Animations culturelles

Lecture

PREMIER PRIX LITTÉRAIRE DES AVF 2020
Votre AVF Toulouse
28 place Arnaud Bernard
31000 TOULOUSE
Metro Compans-caffarelli

• Les permanences sont pour l’instant, suspendues.