• Chers Adhérents,

Suite à l’épidémie de Coronavirus, notre Accueil est toujours fermé,

mais une permanence se tient le mardi et jeudi entre 14h et 17h,

seules les activités Piscine, Pétanque, Sorties Découvertes et Randonnées ont repris.

Consulter notre programme de septembre et d’octobre. Le Président

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE TARASCON

Vous venez d’emménager dans LA VILLE DE TARASCON :

Soyez les bienvenus !

Vous arrivez à Tarascon ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Tarascon, ses musées, sa gastronomie et ses traditions. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Notre local se situe au Quartier Kilmaine (centre socio-culturel).   Chaque mardi et jeudi après-midi nos Accueillantes vous recevrons dans notre permanence au siège social d’AVF, pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc. Vous y serez toujours agréablement reçu autour d’un thé ou d’un café. Nous vous y attendons chaleureusement.
Robert DELON PRESIDENT

Fête de fin de saison du groupe randonnée

« Nous avons fêté la fin de la saison ! Tout le monde y a mis son talent culinaire pour nous régaler ; de belles tablées !! Notre équipe complète qui s’est mobilisée pour notre plus grand plaisir ». Lise Mouton

Apéro « Retrouvailles » du jeudi 17 juin 2021

Voici quelques photos de notre Apéro « Retrouvailles » et du repas qui se sont déroulés dans la bonne humeur et dans la joie de se retrouver.

Web Avenir

Pouvoir se rencontrer est devenu difficile voire impossible depuis de longs mois, alors que le besoin d’échanger, de partager est de plus en plus prégnant. C’est pourquoi l’Union Nationale des Accueils des Villes Françaises invite tous les membres du Bureaux des AVF et leurs Unions régionales à se retrouver le 5 juin prochain pour une […]

Votre AVF Tarascon
-Quartier Kilmaine-   13150 TARASCON