BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE TARASCON

Vous venez d’emménager dans LA VILLE DE TARASCON :

Soyez les bienvenus !

Vous arrivez à Tarascon ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Tarascon, ses musées, sa gastronomie et ses traditions. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Notre local se situe au Quartier Kilmaine (centre socio-culturel).   Chaque mardi et jeudi après-midi nos Accueillantes vous recevrons dans notre permanence au siège social d’AVF, pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc. Vous y serez toujours agréablement reçu autour d’un thé ou d’un café. Nous vous y attendons chaleureusement.
Robert DELON PRESIDENT

Planning des activités, hebdomadaire

Retrouvez nos activités sur le planning suivant ainsi que les coordonnées et adresse de notre association.
Animations sportives

Programme des Randonnées

Elles se déroulent le jeudi après-midi, le samedi et quelques fois tout le week-end.
Animations sportives

Programme des Sorties-Découverte

Elles se déroulent le mercredi après-midi et le vendredi après-midi.
Votre AVF Tarascon
-Quartier Kilmaine-   13150 TARASCON