Comme les années précédentes, une balade a commencé à 15 h 30. Elle était menée par Jean Louis Houiller, animateur marche, serpentait dans le centre ville de Saintes.

Quelle chance nous avons eu avec la météo peu clémente ces dernières semaines! Le soleil était lui aussi au rendez-vous…

Vers 17 heures, tout le monde s’est retrouvé Salle de l’Etoile pour le discours de notre présidente Brigitte Goillot et la présentation de l’AVF par Laurence Sallembien, responsable du service accueil . Chaque nouvel adhérent a pu faire la connaissance des membres du bureau qui étaient tous présents.

Ce moment agréable s’est terminé par un cocktail convivial préparé par les service intendance.
Nous n’avons pas manqué de déguster, boissons ( y compris bien sûr le beaujolais nouveau qui venait juste de sortir…) et amuses bouches.

Merci encore à Jean-Louis Houiller, Gérard Cultrera et son équipe, les membres de l’atelier de décoration florale de Maité Durieux, nos accueillants et la Mairie qui nous a prêté la salle. Tous ont contribué à ce que cette demi-journée d’accueil soit une réussite! «

Click sur la photo

Robert SAIKI