Permanences tous les jours  du Jeudi  5 Septembre au Vendredi 27 Septembre 2019

Lundi 10h00 – 11h30. Mardi 15h30 – 17h00Mercredi 10h00 – 11h30. Jeudi 15h30 – 17h00. Vendredi 10h00 – 11h30.  Répondeur au 05 46 74 26 87

Ensuite reprise des horaires habituels. (voir en bas de page)

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE SAINTES

Vous  venez d’arriver en Saintonge, vous souhaitez:

– Vous recréer un environnement social et amical.

– Découvrir notre belle ville de SAINTES et ses environs.

– Participer à des activités sportives, ludiques ou culturelles.

L’A.V.F. (l’Accueil des Villes Françaises) de SAINTES composé d’une centaine de bénévoles se propose de vous aider et vous invite à participer à ses nombreuses activités dans une ambiance cordiale et chaleureuse.

– S.N.A  (Service au Nouvel Arrivant)  pour vous  orienter dans les recherches d’adresses  utiles.

– Des activités culturelles: Découverte de la région (voyages), Ateliers de langues (Anglais, Espagnol, Français), Dico d’or, Histoire, Lecture, conférences, concerts, Théâtre, Cinéma.

– Des Ateliers: Création décoration, Techniques héraldiques, Autour du fil, Cuisine, Emaux, Peinture, Scrapbooking, Encadrement, Modelage, Mosaïque, Informatique, Informatique Androïd, Harmonie interieure, Danse de salon.

– Des jeux: Belote et Rami, Bridge, Tarot, Scrabble.

– Des activités sportives: Promenade découverte, Marche moyenne, Grande marche, Vélo cool.

L’Atelier modelage

Il n’est pas nécessaire d’être un Artiste.   C’est à la portée de tous et se déroule dans la sympathie et la bonne humeur. N’hésitez pas a venir faire un essai. Francis et les participantes vous acueillerons avec plaisir.

Réunion animateurs

Les animateurs se réuniront bientôt

à condition qu’il fasse beau

sinon annulation