MERCI à tous les BÉNÉVOLES,

ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX ARRIVANTS

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE SAINTES

Vous  venez d’arriver en Saintonge, vous souhaitez:

– Vous recréer un environnement social et amical.

– Découvrir notre belle ville de SAINTES et ses environs.

– Participer à des activités sportives, ludiques ou culturelles.

L’A.V.F. (l’Accueil des Villes Françaises) de SAINTES composé d’une centaine de bénévoles se propose de vous aider et vous invite à participer à ses nombreuses activités dans une ambiance cordiale et chaleureuse.

– S.N.A  (Service au Nouvel Arrivant)  pour vous  orienter dans les recherches d’adresses  utiles.

– Des activités culturelles: Découverte de la région (voyages), Ateliers de langues (Anglais, Espagnol, Français), Dico d’or, Histoire, Lecture, conférences, concerts, Théâtre, Cinéma.

– Des Ateliers: Création décoration, Techniques héraldiques, Autour du fil, Cuisine, Emaux, Peinture, Scrapbooking, Encadrement, Modelage, Mosaïque, Informatique, Informatique Androïd, Harmonie interieure, Danse de salon.

– Des jeux: Belote et Rami, Bridge, Tarot, Scrabble.

– Des activités sportives: Promenade découverte, Marche moyenne, Grande marche, Vélo cool.

Votre AVF Saintes
Square André Maudet Porte E
2ème étage 17100 SAINTES (à coté de la Mairie)

Lundi et Mercredi de 10h00 à 11h30