Aujourd’hui 11 janvier 2024, un petit déjeuner était offert à nos vingt nouveaux adhérents récemment inscrits, d’abord pour avoir le plaisir de les accueillir de manière plus personnelle et aussi pour leur expliquer le fonctionnement de notre association qui peut sembler parfois complexe quand on arrive.

Nul doute que les explications apportées par Elisabeth Gonzalez (notre responsable accueil des nouveaux arrivants), Nicole Muller (en charge de nombreux événements) et André Dias, notre président, auront éclairé nos nouvelles recrues.

Gérard Gois s’est chargé d’orchestrer ce petit déjeuner avec le savoir-faire qu’on lui connaît et Josette Thierry, en bon reporter, a photographié chaque participant pour faciliter la connaissance de chacun.

A bientôt aux nouveaux arrivants pour d’autres activités qui vous seront spécialement dédiées !

Eliane Dias : Pour voir les Photos : CLIQUEZ SUR CE LIEN  :