Nouvel arrivant à Sainte Maxime ? Alors ce clip vidéo vous intéresse

L’accueil -> Mardi, jeudi et vendredi de 14h00 à 17h00, sauf en période de vacances scolaires.

Carré Gaumont – 107 Route du Plan de la Tour – 83120 sainte Maxime

Vous aimez Sainte Maxime ? Regardez alors ce petit film :

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE SAINTE-MAXIME

Bienvenue à Sainte-Maxime ! Bienvenue dans le Golfe !

Vous arrivez dans l’une des nombreuses communes du Golfe, que vous veniez y travailler ou profiter d’un cadre idyllique, que vous soyez transplantés d’une autre région de France, que vous veniez d’un pays étranger. Vous êtes déjà résident du Golfe mais avez un changement de situation difficile,

L’AVF de Sainte-Maxime est là pour vous aider

L’objectif de cette association, de maillage national : plus de 260 AVF réparties sur l’ensemble du territoire, est de vous accueillir dans la convivialité et la bonne humeur dans notre ville et les communes environnantes et d’y faciliter votre insertion. Quelle que soit votre situation, vous pourrez avoir besoin d’aide, adresses et contacts pratiques. Notre Service Nouvel Arrivant est à votre disposition pour répondre à vos demandes. Nos accueillantes bénévoles, spécialement formées à cet effet, travaillent toutes dans cet esprit d’accueil. Elles vous recevront avec plaisir à leurs permanences, au Carré Gaumont, les mardi, jeudi et vendredi de 14h00 à 17h00, sauf en périodes de vacances scolaires. Dans l’environnement enchanteur qu’est le Golfe de Sainte-Maxime, mais aussi le charme du massif des Maures et de l’arrière-pays, une équipe qualifiée d’animateurs bénévoles vous proposera et vous encadrera pour de nombreuses activités ludiques, culturelles et sportives.

André DIAS Président AVF Sainte-Maxime Sainte-Maxime et Golfe
Les actualités

Web Avenir

Pouvoir se rencontrer est devenu difficile voire impossible depuis de longs mois, alors que le besoin d’échanger, de partager est de plus en plus prégnant. C’est pourquoi l’Union Nationale des Accueils des Villes Françaises invite tous les membres du Bureaux des AVF et leurs Unions régionales à se retrouver le 5 juin prochain pour une […]

Votre AVF Sainte-Maxime et Golfe

Permanences

Accueil : Mardi, jeudi et vendredi de 14h00 à 17h00, sauf en période de vacances scolaires.