RÉUNION DES BÉNÉVOLES JEUDI 21 SEPTEMBRE 2023

Les bénévoles de l’AVF se sont réunis ce jour dans la bonne humeur, autour de leur Président André Dias. Les actions passées, et des améliorations pour l’avenir ont été présentées par chaque responsable d’activité.

Nous nous félicitons du dynamisme de notre association dans sa pluralité. Près de 500 membres ont déjà renouvelé leur adhésion pour la saison 2023/2024.

L’accueil des nouveaux arrivants, notre raison d’être, reste notre priorité. A ce jour, c’est plus de 60 nouveaux arrivants qui viennent de s’inscrire !

Pour réduire le temps d’attente à l’accueil, nous rappelons que les chèques doivent être pré-remplis. Les accueillantes ont pour consigne de renvoyer faire la queue les distraits qui auraient oublié cette règle de courtoisie.

Dans les mois qui viennent, le paiement par carte bancaire sera testé.

Les bénévoles sont la clé de voute de notre association. N’hésitez pas à les rejoindre, en contactant les responsables d’activités ou les membres du bureau : nous assurerons ainsi la pérennité de l’AVF.

Un déjeuner convivial et joyeux, renforçant les liens entre nos bénévoles, a clos cette matinée de travail.

Michel Perrier.  :  Pour voir les Photos : CLIQUEZ SUR CE LIEN :