Assemblée Générale du 21 juin.

Normées, scandées par les résolutions, balisées par textes légaux, rigoureuses dans la précision des comptes, l’A.G.O. et l’A.G.E. constituent un passage obligé juridique. Derrière ces acronymes barbares dont notre société est friande, se cachent les échanges de tous ordres dont a besoin une association pour vivre sereinement.

En y regardant d’un peu plus près, l’assemblée qui plus est, générale, est une réunion, dans un même lieu d’un nombre important de personnes. Et nombreux nous l’étions. Des chaises durent être ajoutées et les limites capacitaires de la salle de la Madrague presque atteintes.

281 adhérentes et adhérents présents ou représentés se sont recueillis à la mémoire de nos disparus. Ils ont applaudi les bénévoles dans leur ensemble, ont adressé des éloges particuliers. Ils ont pris connaissance avec plaisir des chiffres éloquents qui montrent la vitalité de nos activités, la bonne tenue des comptes. Au-delà de cela, ils ont salué l’engagement des bénévoles.

Un moment fort fut l’arrivée de notre Maire, Vincent Morisse. Dans son allocution, il nous a redit l’attachement qu’il voue à notre association.

Enfin il n’est pas de bonne A.G sans vin d’honneur. Et là non plus nous n’avons pas dérogé à la règle.

Bien dans sa ville, bien dans sa vie.

André DIAS

Président de l’A.V.F. Sainte-Maxime et Golfe.

Pour Voir les Photos : CLIQUEZ SUR CE LIEN