Petit déjeuner

Quel plaisir d’ accueillir ces nouveaux arrivants et adhérents !
Ils étaient 45 présents pour ce petit déjeuner ou les échanges ont été très rapides .
Quelques groupes se sont formés autour des viennoiseries apportées par Gérard .Certains bénévoles étaient là pour présenter leur activité .
Nous espérons les voir très vite participer et s’ intégrer dans notre association AVF
                                Elisabeth.   Pour Voir les Photos : CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT :
Pour le cinéma :
Grace à Monsieur Chanteur, Directeur du cinéma , nous avons pu voir en séance privée le film sur Simone Veil.
Nous étions 55 adhérents à voir la vie riche et tourmentée de cette femme  dont le parcours a bousculé une époque .Et c’est autour d’ un pot au café Léon que nous avons pu échanger nos ressentis : il a fallu trouver des places pour 20 personnes !
                                  Elisabeth  :