» Qui aurait cru pour une haut-savoyarde,  toute fraîchement adhérente à l AVF, voulant retrouver les sensations des randonnées en montagne, que ce vendredi d’ octobre sous un magnifique soleil ☀️, qu’ elle aurait vécu une expérience  extraordinairement riche en rencontres, partages, convivialité et échanges avec des personnes qu’ elle ne connaissait pas ???
Et bien c’est chose faite avec le groupe des randonneurs du vendredi de l AVF…!!
Michelle et Joël, nos organisateurs et guides, nous ont emmenés en journée faire la Chartreuse de la Verne ….!!  Magnifiques paysages dans le massif des Maures, chacun à son rythme et dans une ambiance chaleureuse, accueillante, et avec bienveillance et humour….!!! Nous avons partagé le pique-nique à l’ ombre de la forêt des Cèdres millénaires, qui.sortant du vin rosé ,rouge, le gâteau 🍰aux noix, le Génépi maison🍾, le café ☕!!!!! Vous l’ aurez compris, c’ était super !!!! Même en cas de bobos , les  » infirmières » sont là aux petits soins….. 🧑‍⚕️
Nous avons fini la journée à Collobrières grâce à Marc qui nous a proposé d’ aller déguster la glace aux marrons 🌰!!! Un vrai régal et une première journée fabuleuse et formidable pour moi, immortalisée par Marc le photographe de l’ AVF🎥…. Vivement les prochaines rencontres et activités, qui, j’ en suis sûre, regorgent aussi de riches rencontres et sourires. Merci à tous les organisateurs et bénévoles …. »
Valérie FELLAY  Nouvelle adhérente
            Pour Voir les Photos : CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT :