Vadrouille de Mireille mercredi 01 février 2023.

C’est sous un beau soleil que le groupe de vadrouilleurs du mercredi est parti faire sa petite randonnée pour fêter la chandeleur ce mercredi 01 février 2023.

Dans la série des petites randonnées faciles et pas très longues, Mireille et Joël ont guidé une bonne cinquantaine de marcheurs vers une jolie pente au début de la rando pour arriver et découvrir le petit lac de l’Avellan sur la commune du Plan de La Tour où nous avons tous sortis nos crêpes gourmandes et beignets, sans oublier bien entendu le cidre et le Grand Marnier !!!! Mireille, en bonne organisatrice, avait tout prévu pour que nous dégustions et partagions ce moment dans un esprit convivial et chaleureux. Grâce à l’inventaire précis et minutieux du nombre de bouteilles de cidre au départ, la dégustation était au top !!!!

Puis il a fallu reprendre le chemin du retour où tout le monde a pu gaiement brûler ses calories….…. !!!!

Merci à Mireille pour l’organisation et à tous les randonneurs qui, grâce à leur contribution culinaire, ont régalé les papilles de chacun… !!! Quel bon moment….

Galettes en janvier, crêpes en février…. Et en mars ????

Pour voir les Photos de Valérie Fellay :CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT  :