Chers amis des AVF,

En ce bel après-midi ensoleillé du 18 décembre, nous nous sommes réunis pour le dernier bowling de l’année 2023.

L’organisation des équipes a été quelque peu perturbée par l’absence de plusieurs compétiteurs ayant dû rester bien au chaud, au fond de leur lit, avec grippe ou Covid. Nous leur souhaitons un prompt rétablissement afin qu’ils puissent retrouver la forme avant Noël !

Comme toujours, les discussions étaient animées, souvent entrecoupées de rires et d’applaudissements lors de « strikes » bien mérités, ou … espérés, et parfois, d’un peu de déception quand le tir imprécis n’atteignait pas l’objectif. Tout cela, dans la bonne humeur habituelle de cette sortie récréative et en distribuant quelques conseils aux nouveaux venus.

Il a donc fallu attendre que les équipes de 6 terminent leur seconde partie, alors que les équipes de 5 avaient sagement quitté les premières pistes pour se rendre au bar, pour permettre à Nicole de statuer sur les résultats obtenus.

Chez les hommes, Jean-Luc et Jean-Claude confirment leur régularité en étant à nouveau les meilleurs, avec, respectivement, 276 et 270 points à leur actif. Déjà récompensés cette année, c’est donc Yvon qui a reçu la coupe et la bouteille de Prosecco cette fois-ci, avec 268 points, un score plus qu’honorable.

Chez les dames, Evelyne et Marcelle ont, elles aussi, confirmé leur adresse, en restant les 2 premières, avec des scores de 250 et 236 points. Et malgré une performance très irrégulière, tout juste rattrapée par 2 « strikes » successifs en fin de 2ème partie, c’est moi, Danièle, qui ait eu la surprise d’être récompensée, avec un score de 217 points.

Mesdames, Messieurs, de nouvelles places sont à prendre pour les prochaines sorties. Alors, à très bientôt pour de nouvelles aventures ! Et, en attendant, passez d’excellentes fêtes de fin d’année.

Cordialement,

Danièle B.

Pour Voir les Photos : CLIQUEZ SUR CE LIEN :