Du Beaujolais,
138 Convives,
Une DJ pêchue,
Un orchestre explosif,
Une équipe des Buffets toujours au top,
Un ingénieur du son, fidèle au poste.
Tous les ingrédients étaient réunis pour une « Belle soirée du Beaujolais Nouveau ».
Et magnifique, enjouée, cette soirée le fût.
Comme chaque année bien sûr, la cohue d’arrivée a donné du fil à retordre aux équipes de Jeannine Ingberg et d’Elisabeth Gonzalez qui, chargée de l’accueil, qui chargée de placer les nouveaux arrivants. Finalement , le calme s’installant tout le monde à trouvé sa place.
Notre responsable des Nouveaux Arrivants , Elisabeth , nous présenta ensuite ces derniers.
Les festivités débutèrent : l’orchestre dirigé par Florent Kenniche fit entendre ses premières notes et l’apéritif régala nos papilles en attendant le Beaujolais lui aussi Nouveau et les traditionnelles charcuteries suivies ensuite par les fromages et le dessert.
Après la superbe prestation de l’orchestre et de son chanteur, Daniel David, la relève musicale fut prise par notre DJ Mireille. Madison, paso, rock, tango et valses entraînèrent  sur la piste de nombreux danseurs.
Ces quelques lignes qui précèdent peinent à rendre compte de l’ambiance ultra festive, de la joie et du plaisir que chacune et chacun ressentirent au cours de cette belle soirée.
Nous sommes chanceux à l’AVF de bénéficier de ces talents sans qui rien ne serait possible.
Un grand MERCI et un grand BRAVO à notre orchestre et à notre DJ.
Un grand MERCI et un grand BRAVO à notre équipe des Buffets.

BIEN DANS SA VILLE , BIEN DANS SA VIE.

André DIAS   :  Pour voir les photos : CLIQUEZ SUR CE LIEN