Vendredi 09 décembre au soir, ce fut la FÊTE avant les Fêtes pour notre  traditionnel   » Dîner de Fin d’Année  » à l’UNIVAC. 83 adhérents inscrits furent accueillis avec beaucoup de gentillesse par le Directeur de l’Etablissement; qui avait, spécialement à notre intention, décoré tout l’espace ainsi que le jardin, aux couleurs de Noël. Un superbe Buffet, bien garni, nous attendait  pour agrémenter le verre de l’Amitié avec une  » Soupe de Champagne « , ce qui permit d’engager des conversations très animées. Les invités se dirigèrent ensuite vers la salle à manger où le dîner assis  fut servi avec, en intermède; entre chaque plat, la prestation éblouissante de deux couples de danseurs, style  Cabaret Lido, avec plumes et paillettes, produits par le Wow artistique de Cannes/Mandelieu, la musique d’accompagnement étant distillée par un talentueux  DJ. Le repas festif fut couronné par l’Omelette norvégienne flambée devant les convives. Les danseurs professionnels cédèrent alors la piste aux amateurs de danse qui s’en  » donnèrent alors à cœur Joie « jusqu’au-delà de minuit. A noter, la présence de quelques Nouveaux Arrivants (NA) ayant vaincu leur timidité pour se mêler aux Anciens, ce qui nous ravit toujours.

Bonnes Fêtes à toutes et à tous et à l’année prochaine le plaisir de vous retrouver.

Nicole MULLER   Resp. Evènementiel AVF

Cliquez sur le lien pour voir les photos et le film (13 mn) de la soirée de fin d’Année 2022.: