En ce dimanche presque printanier et en présence de M. le Maire et de ses nombreux adjoints, quelle JOIE d’avoir réussi à mobiliser plus de 300 spectateurs pour cette représentation théâtrale au profit du Téléthon, en avant-première au lancement officiel le WE prochain. La générosité légendaire des français n’est pas un vain mot. La pièce humoristique interprétée par la Troupe de Théâtre de Grimaud, venue jouer gracieusement fut longuement applaudie, l’importante recette recette entièrement reversée à l’AFM ( Association Française de Myopathie) permettra à la recherche de faire un pas de plus dans le traitement de cette terrible maladie qui touche en majorité les enfants. Un grand MERCI aux adhérents AVF qui ont participé à cette Soirée et à celles et ceux qui m’ont aidée dans cette tâche.

Nicole Muller
Resp. Téléthon AVF : Pour Voir les Photos : CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT :