En cette fin de dimanche printanier, 75 adhérents avaient rejoint la Salle de la Madrague pour participer au Buffet Participatif annuel. Tout un chacun était arrivé en brandissant fièrement le fruit de son travail en cuisine, ainsi peu à peu les 2 buffets salé et sucré se garnirent  de tous ces délices alléchants. Il fallut pourtant attendre patiemment les petits discours de bienvenue avant d’y accéder. Quel supplice ! Au signal donné par Nicole M, tous se précipitèrent ensuite pour garnir leur assiette selon leurs goûts. De retour aux tables, agréablement décorées aux couleurs de l’automne par l’équipe des buffets, les fourchettes allèrent bon train, et les conversations furent aussi nourries de tous les souvenirs de cette longue trêve estivale.L’ambiance fut joyeuse et très conviviale, mêlant anciens et Nouveaux  adhérents , but premier de cet évènement en début de Saison AVF 2022/2023.  L’animation musicale orchestrée par notre DJ Mireille incita alors les amateurs de danse à rejoindre la piste pour quelques madisons, rocks et twist endiablés.

Si j’avais dû donner un prix à nos cuisiniers amateurs, la prime serait revenue pour le salé à la Bacalhau (morue) de nos amis portugais et à la tarte  » rouge sang  »  aux pralines de notre amie lyonnaise Barbara, mais tout était délicieux dans l’ensemble. BRAVO et merci à tous les participants,

Nicole MULLER                                                                                                                                              16 octobre 2022

Pour voir les Photos : CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT :