Quelle belle soirée !

La caméra de notre « reporter –maison » Marc Khaddour, nous fait remonter le temps : mai 2019…

Entraînés par Marie Claude Malmgren, nous marchons dans les pas du sympathique groupe AVF pour une découverte œnologique du Minervois mais pas seulement… Les visites de sites remarquables tels que Pézenas, St Chinian, Minerve, abbaye de Fontfroide, Nîmes, sont commentées par des guides passionnants. Une charmante croisière sur le canal du midi vaut bien mieux qu’un cours d’histoire pour garder le souvenir de Pierre Paul Riquet !

Mais…me direz-vous…et l’œnologie ? Evidemment !  Plusieurs domaines ont proposé des dégustations tellement concluantes qu’avec les nombreuses commandes, on se demandait si les bagages allaient trouver place dans les soutes du car !

3 ans plus tard et pas une ride de plus pour les participants… Le vin, quel remède !

Nous passons à table… Nicole Muller nous  fait découvrir et réellement apprécier le talentueux Franck GARGIULO. Le délicieux repas est rythmé par le ténor dont le registre varié nous entraîne en Italie, en Espagne ; les convives, séduits et enthousiastes, l’accompagnent en chantant. Nous dansons sur ses rocks, ses valses, il est infatigable, nous sommes presque infatigables !

Vraiment, quelle belle soirée ! Tous, nous en sommes enchantés et nous en remercions les trois maîtres d’œuvre : Marc Khaddour, Marie-Claude Malmgren et Nicole Muller.

Eliane Dias

pour voir le Film et les Photos : Cliquez sur ce lien :

Et si vous désirez avoir le Film du voyage dans le MINERVOIS apporter une clé USB de 16 GO° à MARC: 0618430298

pour voir le film MINERVOIS : Cliquez sur ce lien :