Bonjour à tous,

Les membres de l’AVF ont, à nouveau, eu l’occasion de se réunir, pour une escapade gourmande, dont le thème de la soirée était le Portugal.

Nous avons eu l’occasion de découvrir un apéritif et un repas typique de ce beau pays, que les bénévoles nous ont servi avec leurs attentions habituelles.

Nous les remercions pour leurs dévouements et leurs bonnes humeurs.

Cette soirée a débuté par les souhaits de bienvenue de notre Président, Mr André Dias, qui nous a fait part des sentiments, d’une nouvelle arrivante.

Cette personne a écrit une lettre pour dire qu’en une journée de marche, de découverte de notre région, et de la gentillesse des personnes qui l’ont accompagnée dans cette promenade, s’est sentie enveloppée dans une sympathique harmonie de joie de vivre du groupe avec lequel elle s’est sentie très heureuse.

C’est le but des A.V.F. et nous sommes très heureux de constater que nous pouvons remplir cette mission.

Le sentiment de convivialité, de joie de vivre a prévalu pendant cette soirée, qui a débuté avec le concours de notre musicien Florent, qui mis de l’ambiance et incité de nombreuses personnes à reprendre les chansons avec lui. Certains n’ont pas hésité à prendre le micro pour chanter à ses côtés.

A la fin du repas, c’est notre D.J., Mireille qui nous a fait danser.

Entre danses entrainantes et slow, nous avons pu prendre notre dessert et le café, en nous disant que l’exercice nous a fait perdre quelques grammes…..

Vous pourrez suivre cette soirée grâce aux clichés de Josette, que nous remercions.

Merci à tous pour ces divertissements qui pigmentent notre vie et nous font sentir que nous sommes entourés par l’amitié et le dévouement.

Caroline : Pour Voir Les Photos :

CLIQUEZ SUR CE LIEN :