1850 personnes  sont venues visiter les 65 stands d’associations représentant une partie du monde associatif de notre belle ville de Sainte- Maxime lors du Forum des Associations qui s’est tenu ce dernier dimanche 6 septembre au gymnase du stade ROSSI.

Bien sûr l’A.V.F. y était représentée. Notre association a obtenu un franc succès puisque 17 nouveaux adhérents potentiels (individuels ou en couple dans la plupart des cas) nous ont déposé leurs coordonnées en vue d’une future adhésion.

Notons aussi que 38 bénévoles en ont profité pour renouveler leur adhésion.

Ce stand convivial de l’A.V.F. a été animé par une partie de l’équipe dynamique des accueillantes de notre vice- présidente Jeannine Ingberg : de 9H30 à 18H00 , Elisabeth Gonzalez , Maryse Stéfani, Solange Joly,Arlette Schneider, Marie Anne Tracq, Eliane Dias et Nelly Pidoux se sont succédé  pour accueillir et informer, avec le sourire et leur bonne humeur habituelle les visiteurs de notre stand.

Bien sûr nous ne serions pas complets sans évoquer l’action permanente et nécessaire de Michel Perrier en soutien informatique et la couverture médiatique pour l’information et la postérité de Marc Khaddour.

Enfin nous serions encore moins complets sans décerner à Mireille Lejolivet tous les remerciements de l’association pour avoir tenu la veille au Plan de la Tour un stand A.V.F.

André Dias   président de l’A.V.F. de Sainte Maxime

Pour voir les photos prises ce jour là, cliquez sur ce lien