Le dimanche 4 septembre avait lieu le Forum des associations, l’AVF était présente ainsi que 71 autres associations de notre ville de Sainte- Maxime.
Les prévisions météorologiques nous avaient contraints à nous retrouver salle Pastorelli. Le stand AVF était plutôt bien placé puisque visible dès l’entrée et avait la chance de bénéficier d’un peu de fraîcheur.
Le maire, Vincent Morisse, a donné le coup d’envoi dès 10h. Nos accueillantes étaient au rendez-vous et comme toujours avec le sourire ont renseigné un grand nombre de personnes.
Cette journée fut un succès, comme l’a souligné notre maire lors du pot de clôture « ce forum a battu un record de participation » tant pour le nombre d’associations présentes que pour le nombre de visiteurs avec près de 3000 personnes. Tout cela augure d’une excellente reprise 2022-2023.
Et c’est avec bonheur que l’AVF va repartir pour de diverses et intéressantes activités.
Barbara RIVES.

Pour voir les Photos : Cliquez ICI :