Vivre à Sainte-Maxime et dans le golfe est une chance et adhérer à l’AVF facilite efficacement notre intégration en tant que nouveaux maximois.

L’équipe des bénévoles de l’AVF nous a accueilli chaleureusement et nous a offert une belle matinée riche d’informations et de rencontres.

Après un café d’accueil gourmand, la présentation des activités régulières et des sorties du trimestre, nous étions nombreux à embarquer, sous le soleil d’octobre, pour une balade en mer à la découverte de la baie des Canebiers et ses villas d’exception puis le port de Saint Tropez et ses yachts majestueux.

Cette belle matinée s’est clôturée par un apéritif convivial.

Rendez-vous est pris pour participer aux nombreuses activités proposées et rencontrer d’autres membres.

Un grand merci pour ce bon moment!

Bien à vous,

Marie-Caroline Kerysaouën

Texte fait par une nouvelle arrivante :   Pour Voir les Photos de Josette , et le Film de Marc  :

CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT :