Adhérer à notre association
L’AVF a pour but de faciliter l’adaptation des nouveaux arrivants dans la ville et ses environs. Elle propose des informations et organise des animations permettant de se créer de nouveaux contacts.

Les Accueils des Villes Françaises sont régis par des statuts et un règlement intérieur. En adhérant à cette association, vous vous engagez à les respecter et vous contribuez à votre tour à accueillir les nouveaux arrivants dans la ville.

Votre adhésion à l’AVF Saint-Jean-d’Angély permet l’accès à toutes les animations régulières et manifestations ponctuelles de l’AVF et comprend l’abonnement à AVF newsletter, magazine de l’Union Nationale des Accueils des Villes Françaises, ainsi que l’Assurance pour toutes les activités.

L’AVF Saint-Jean-d’Angély vous accueille toute l’année.

Nous vous invitons à nous rendre visite à notre permanence près de chez vous  où nos Accueillants, tous bénévoles, sont à votre disposition pour vous recevoir et vous informer.

L’adhésion à notre Association s’accompagnera :

• Du versement d’une cotisation individuelle annuelle de 40 € ou couple 65 €
  • De l’adhésion à notre Charte