Reprise de la marche le jeudi 28 mai 2020

Après une première sortie jeudi dernier dans un quartier de Saint-Etienne, nous avons cherché un peu de fraîcheur en bord de Coise.

Lettre d’information périodique ou newsletter

Ces lettre d’information sont accessibles dans l’espace membre à la rubrique « communication ».

Voici celle du mois de mai 2020 (deux pages).

La marche du mardi 10 mars en images – Chambles

Notre marche d’aujourd’hui au départ de Chambles nous a emmenés au delà d’Essalois en direction de Cessieux avant de revenir à notre point de départ en découvrant un autre quartier de Chambles. Pour finir un dernier coup d’oeil sur les gorges de la Loire avant l’escale traditionnelle au Zanzibar.

La marche du mardi 3 mars 2020 en images – Chavanol

Nous avons pu profiter d’un meilleur temps que ces jours-ci pour cette marche autour du hameau de Chavanol avec de beaux points de vue sur la vallée du Gier.

La marche du mardi 18 février en images

Nous étions 9 pour cette marche, avec un beau soleil, sur les bords de Loire entre Saint Just et le barrage de Grangent.

La Marche du mardi 28 janvier en images

Une marche tranquille autour de Chamboeuf sous un ciel gris mais avec un beau point de vue sur les monts du Forez et sur Saint Galmier.

La galette des rois en images

Samedi 18 janvier 2020, nous étions 38 autour de la galette des rois que nous avons fêtée dans nos locaux. Nous en avons profité pour présenter 2 nouveaux adhérents absents lors de notre sapin de Noël de décembre. Un beau moment de partage et de convivialité que nous avons passé tous ensemble.

La marche du 7 janvier 2020 en images

Nous étions à Précieux pour une marche campagnarde et boueuse, mais avec une belle vue sur le Pic du Puy St Romain.

Vidéo Journée Nationale des Nouveaux Arrivants

Le Samedi 16 novembre 2019, outre les 50 ans de l’AVF, était aussi la Journée Nationale des Nouveaux Arrivants. Cette manifestation a été faite à l’intérieur de l’Office du Tourisme dans l’AGORA ou nous avons projeté une vidéo aux Nouveaux Arrivants sur St ETIENNE METROPOLE et sur l’ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES. A la demande de certaines personnes absentes ce jour-là, je vous invite à la visualiser