Bonjour à toutes et à tous,

Notre Stand au forum des Associations, ce weekend, a connu un franc succès comme l’an dernier.

Grâce au travail intense du Bureau des AVF et du service de la mairie, nous avons pu bénéficier d’un stand très bien situé parmi les 300 autres associations présentes au parc des expositions.

Ces deux demi journées nous ont permis de prendre de nouveaux  contacts,  de nouvelles idées de sorties et de conférences, pour vous ravir.

Nous avons également rencontré des nouveaux rémois, intéressés par nos propositions d’activités.

En un mot, encore une belle réussite pour notre association et son développement.

Je tiens à remercier par ce mail tous les membres AVF qui ont été présents pour monter et tenir le stand durant ces deux demi-journées et suis ravis de voir que les AVF Reims ont toujours autant de sens et de succès dans notre ville.

Je vous dis à très bientôt et au plaisir d’échanger avec vous tous.

Emmanuel BENOIT