Avant le départ …

LE RALLYE PEDESTRE

Un adhérent nous fait partager sa passion pour le patrimoine architectural, historique, culturel de la ville de Dinard, ou d’une autre ville du Pays de Dinard, au travers d’un rallye dans différents quartiers.

Des équipes mixtes, composées d’anciens et de nouveaux arrivants, tentent de répondre – dans une ambiance amicale – à un questionnaire réclamant essentiellement de l’observation, curiosité, voire peut-être plus.

Les premiers classés sont récompensés et tous les participants se retrouvent autour d’un pot d’accueil.

LE RALLYE DECOUVERTE

En fin de saison, les nouveaux arrivants sont invités à approfondir, de manière ludique, leur connaissance de notre région en participant à un rallye.

Des équipages mixtes, nouveaux arrivants et anciens, se déplacent dans plusieurs villes et villages pour répondre à un questionnaire pouvant aborder tous les aspects singuliers d’un site.

Le facteur temps n’est jamais pris en compte et les conducteurs respectent scrupuleusement le code de la route.

L’exercice se termine traditionnellement par un pique-nique en commun.

Pique-nique après rallye