Nous vous invitons à nous rendre visite dans notre local, lors de nos permanences, où nos Accueillant(e)s, tou(te)s bénévoles, sont à votre disposition pour vous recevoir et vous informer.

L’adhésion à notre Association s’accompagnera :
  • Du versement d’une cotisation annuelle de 50 € ou 75€ pour un couple (2 adhésions)
  • De l’acceptation de Projet Associatif (PAR) et de notre Règlement Intérieur
Les nouveaux membres bénéficieront d’un accès à la partie privative du site Internet d’AVF Pays-de-Dinard. Cet accès sera configuré par le webmestre qui adressera un courriel avisant de la disponibilité de cet accès privé.
Venez nous rencontrer, nous vous attendons avec impatience !
Local AVF Pays-de-Dinard

Vous rendre à notre local :
Les permanences sont ouvertes tous les lundis et mercredis (sauf durant les vacances scolaires), de 15 heures à 17 heures, au 6 rue Sadi Carnot à Dinard, au fond de la cour de l’auditorium Stéphan Bouttet.

Nous écrire :
AVF Pays de Dinard
6, rue Sadi Carnot
35800 DINARD

Nous téléphoner : durant les permanences au 02 99 16 09 63

Nous adresser un courrier électronique : avfdinard@hotmail.com