L ‘activité golf à l’AVF Dinard existe depuis 2005.

Actuellement 15 personnes sont inscrites mais une dizaine seulement jouent régulièrement.

Les golfeurs, membres de l’AVF Dinard se retrouvent tous les lundis et mercredis matins au golf de Tréméreuc pour un premier départ à 10 heures.

Les débutants sont les bienvenus dès qu’ils sont titulaires de la « carte verte ».

Il existe des cours collectifs pour les débutants le mercredi; (se renseigner auprès de Véronique JOUBAY).

Pour une bonne gestion des départs, il est demandé aux golfeurs de choisir soit le lundi soit le mercredi pour jouer.

L’animateur procède à un tirage au sort des horaires et équipes en essayant de former des équipes équilibrées ; les joueurs sont prévenus par mail de leur heure de départ.

Le mercredi a lieu un repas (non obligatoire) au restaurant du club ce qui donne l’occasion de refaire le parcours. Si vous n’avez pas joué, vous pouvez venir déjeuner, nous vous accueillerons sans problème.

L’activité du golf fonctionne non stop …. même pendant les vacances.

Patrick Knittel