Le jeudi après-midi, les animateurs vous proposent de découvrir la région et ses richesses, tout en s’oxygénant !
Les balades se limitent à 6 voire 8 km, se déroulent dans une ambiance conviviale et sont accessibles à tout le monde. Appareils photos et jumelles sont les bienvenus. Quand c’est possible et en fonction de la météo, la sortie se termine dans un endroit sympa autour d’une boisson chaude ou rafraichissante…

Les rendez-vous sont adressés par courriels ou SMS.

Avertissement :
– L’adhérent doit avoir un équipement adapté, notamment de bonnes chaussures, pour marcher en toute sécurité.

Rappel : L’AVF Pays de Dinard n’assure pas le transport lors des sorties ou manifestations. Nos adhérents sont invités à se regrouper entre eux pour les déplacements ; dans ce cas, c’est l’assurance du conducteur qui s’applique à l’égard des personnes transportées. Le coût du transport peut-être réparti entre tous les voyageurs s’ils le souhaitent selon un barème proposé.