BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE PAU

L’association AVF Pau s’adresse aux nouveaux arrivant-e-s, celles et ceux qui ont fait le choix de s’installer d’une manière définitive ou temporaire dans notre cité Elle a pour ambition de les recevoir et de leur faire découvrir une ville riche par son histoire et son patrimoine et également de leur permettre d’étoffer leur relationnel.

Ainsi par la diversité des activités proposées, des visites et des rencontres, AVF Pau contribuera à vous faire aimer votre nouveau cadre de vie et réussir votre installation et votre intégration.

En venant nous rencontrer Villa Charmoise, 125, boulevard Alsace Lorraine, vous serez reçus par des bénévoles spécialement formées à l’accueil.

Permanences : mardi,  mercredi de 14h30 à 17h00, vendredi de 9h30 à 11h30     Bonne navigation sur notre site.

SUR LES CHEMINS DE SAINT JACQUES le 14 mai

Le voyage commence par le hameau d’Haranbeltz, situé sur la commune d’Ostabat.Déjeuner dans un restaurant à St Jean-Pied-de-Port. Puis viste de la Collégiale d’Orreaga/Roncevaux, avec visite de l’église de Santa María de Roncevaux et enfin de l’Église de Saint-Jacques, chapelle gothique du XIIIe siècle.

consultez les propositions du mois de MARS 2024…

Pour vous inscrire, rendez vous aux permanences à la villa charmoise !

Dans les coulisses de Tissage Moutet, Mercredi 20 mars

150 ans d’excellence et de savoir-faire

Depuis 1874, cette illustre Maison a tissé bien plus que des fils, aussi des histoires, des traditions et des rêves. Les créations 100% fabriquées en France rayonnent tant sur le marché national qu’international, illustrant l’excellence de cette Maison à chaque coin du monde.
Votre AVF Pau
Villa Charmoise
125 bis bd Alsace-Lorraine
64000 PAU