BIENVENUE A NEUILLY-SUR-SEINE

UNE NOUVELLE VILLE, DE NOUVEAUX HORIZONS, UNE NOUVELLE VIE !

Vous venez d’arriver, nous vous accueillons pour vous faire découvrir votre ville et vous faire rencontrer de nouveaux arrivants et des Neuilléens. Toutes nos accueillantes sont à votre écoute prêtes à vous renseigner lors de nos permanences. Un choix d’activités diverses et variées vous permettrons de vous faire de nouveaux amis.

Nos permanences ont lieu de mi-Septembre à mi-Juin.

Café accueil:

Notre Café-Accueil est ouvert à tous, les 2ème jeudi du mois de 10h à 12h, c’est le moment idéal pour faire connaissance.  Nous vous y attendons, venez en toute liberté!

*************************************

WELCOME TO NEUILLY-SUR-SEINE

A NEW TOWN, NEW HORIZONS, A NEW LIFE!

If you have just arrived in Neuilly, AVF can help you discover our town and meet other new arrivals and residents.  Come and participate in our varied activities where we will welcome you with pleasure.  The Welcome Committee can answer your questions during our weekly office hours;
Our offices are open from  mid September to mid June

Welcome Coffee:

AVF also has a coffee hour open to all, the second Thursday of the month from 10h to 12h;it’s the perfect time to get to know each other. We are waiting for you, come freely!

Site AVF National

Arlette Cohen Présidente AVF Neuilly sur Seine
Votre AVF Neuilly-sur-Seine
Maison des Associations