BIENVENUE A NEUILLY-SUR-SEINE

UNE NOUVELLE VILLE, DE NOUVEAUX HORIZONS, UNE NOUVELLE VIE !

Vous venez d’arriver, nous vous accueillons pour vous faire découvrir votre ville et vous faire rencontrer de nouveaux arrivants et des Neuilléens. Toutes nos accueillantes sont à votre écoute prêtes à vous renseigner lors de nos permanences. Un choix d’activités diverses et variées vous permettrons de vous faire de nouveaux amis.

Nos permanences ont lieu à partir du 18 Septembre 2019 jusqu’à mi-Juin (sauf congés scolaires).

2 bis rue du Château 92200 NEUILLY sur SEINE

Téléphone: 01.55.62.62.54

• le lundi de 14h30 à 17h
  • le mercredi matin de 9h30 à 11h30

Notre Café-Accueil est ouvert à tous,

le 2ème vendredi de chaque mois de 10h à 12h à l’Espace Dupont-Fauville, 3 rue du Beffroy (salle Marguerite).

C’est le moment idéal pour faire connaissance.  Nous vous y attendons, venez en toute liberté!

*************************************

WELCOME TO NEUILLY-SUR-SEINE

A NEW TOWN, NEW HORIZONS, A NEW LIFE!

If you have just arrived in Neuilly, AVF can help you discover our town and meet other new arrivals and residents.  Come and participate in our varied activities where we will welcome you with pleasure.  The Welcome Committee can answer your questions during our weekly office hours;
Our offices are open from September the 18th to mid June (except school holidays).

2 bis rue du Château 92200 NEUILLY sur SEINE

Phone: 01.55.62.62.54

You are welcome :

• Monday 14h30 to 17h
  • Wednesday 9h30 to 11h30

Welcome Coffee

AVF also has a coffee hour open to all,

The second Friday of the month from 10h to 12h at Espace Dupont-Fauville, 3 rue du Beffroy (salle Marguerite);

it’s the perfect time to get to know each other. We are waiting for you, come freely!

Site AVF National

Le Bureau et le Conseil d’administration de l’AVF Neuilly ont la très grande tristesse de vous annoncer le décès de sa présidente, Arlette Cohen, survenu le 2 Juin 2019. Présidente AVF Neuilly sur Seine

Décès de notre présidente Arlette Cohen

Chers adhérents

Le Bureau et le Conseil d’administration de l’AVF Neuilly ont la très grande tristesse de vous annoncer le décès de sa présidente, Arlette Cohen, survenu dimanche dernier.

A la tête de l’AVF Neuilly pendant 5 ans, elle a effectué un travail considérable et a assumé sa fonction avec un professionnalisme reconnu de tous. Vous avez aussi pu apprécier ses qualités humaines, sa pondération, sa bienveillance et son humeur égale.

La vie de l’AVF continue et saura poursuivre l’impulsion qu’elle lui a donnée.

Odette Repellin

Vice-Présidente

AVF Neuilly

Votre AVF Neuilly-sur-Seine